Samedi, le Saint Jean de Monts VTA organisait son traditionnel déplacement pour ses jeunes pousses à La Baule. En lever de rideau des élites, les montois se sont montrés à leur avantage. On peut signaler le podium en pupilles garçons de Mathis FRADIN (3ème). Ses copains Diégo, Lucas et Marvin sont un peu plus loin. En benjamines, Javote GUERET se classe 5ème. Chez les garçons, Yannis DAVID finit 12ème, devant Antoine ARNOUX (20ème). En minimes, Luca GUILLONNEAU et Louis GUERET se classent respectivement 22ème et 32ème. Après leurs courses, les jeunes ont eu le privilège de suivre le Grand Prix Elite et de rencontrer Kris GEMMELL, Yohann VINCENT et les autres. Une belle expérience que de partager un moment avec un sélectionné pour les JO de Londres (Kris) et un ancien Champion de France (Yohann).

Résultats GP hommes Résultats des jeunes : pupilles   benjamins   Minimes 

 Dimanche matin, sur le découverte, Quentin TRICHEREAU prend la 29ème place avec le 3ème temps vélo. Pas mal quand on sait qu’ils étaient presque1200 au départ.

Sur le CD de l’après midi, Etienne DECREAU et Alain MECHINEAU entrent dans le top 100. Didier GRAVOIL, Thierry BLANCHARD, Richard MILCENT, Jérome CAILLEAU et Marcel AVERTY étaient également du déplacement. Comme à l’accoutumée, les beauvaisiens POULAT et BELAUBRE ont fait le show. A noter la superbe perfermoramce de Charlotte MOREL, 5ème du scratch !

Résultats du découverte  Résultats du CD 

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook