Hier 14 juillet, Pascal TRICHEREAU et son équipe ont organisé leur traditionnel « triathlon vert » de Saint Philbert de Grand Lieux. Comme depuis le début de l’année, les montois se sont déplacés en nombre et se sont montrés à leur avantage sur les 2 épreuves programmées.

Sur la course « découverte » : Maxime MOREAU gagne chez les cadets se classe 4ème au scratch. Chez les minimes, c’est Léo PENISSON qui s’impose (13ème au scratch). Chez les féminines, Nolwenn MABILEAU monte sur la plus haute marche en minimes (98ème au scratch et Sophie PENISSON termine 2ème en sénior (68ème au scratch).

Sur la course « sprint », ils étaient 11 au départ. Ce sont les cadets Mathis PATRON et Quentin TRICHEREAU qui ont réalisé les meilleures performances, respectivement 2ème et 3ème cadets (23ème et 41ème au scratch). 3 de leurs ainés ont pu s’intercaler entre les 2 : Etienne DECREAU (25ème), Philippe MILCENT (31ème) et Karl PENISSON (36ème). Bravo à tous et félicitations au vainqueur Mickaël DUVACHER du Poiré sur Vie.

Tous les résultats ici                              

 

 

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook