Vendredi 15 aout 2014, 7 montois seront au départ du mythique "Embrunman". Ce triathlon disputé sur un format ironman est un véritable défi physique car, au delà des distances (3,8 km de natation, 188 km de vélo et 42,195 km à pied), le parcours vélo est ultra difficile avec notamment l'ascension du col de l'Izoard qui culmine à + de 2000m d'altitude ! Les 7 "forçats" du club sont: Pierre BERNARD, Etienne DECREAU, Daniel DUCEPT, Bruno HAMARD, Philippe MILCENT, Karl PENISSON et Damien THOMAZEAU. Nous leur souhaitons une météo clémente car les conditions extrêmes (canicule ou orages) peuvent également durcir la course et la transformer en calvaire …

Cette 31ème édition du triathlon d'Embrun faisant l'objet d'un déplacement club, 4 autres sociétaires du Saint Jean de Monts VTA seront au départ du triathlon M (1,5 km natation, 40 km vélo et 10 km pédestres) le dimanche 10 aout. Il s'agit de Thierry BLANCHARD, Elisabeth BLANLOEIL, Philippe GAUDIN et Frédéric MASSUELLES.

Enfin, l'équipe élite sera également sur le pont pour la 3ème étape du Grand Prix dimanche 10 aout. Nous y reviendrons dans un prochain article.

Toutes les infos ici

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook