DSC064886ème édition du trail de la vie au Poiré ce matin. 2 distances au programme dans le site très nature, vallonné et boueux du moulin à Elise: 13km et 21km.
Sur la plus petite distance, joli tir groupé des montoises: Elisabeth BLANLOEIL 203ème au scratch et 5ème sénior féminine, Maureen GAUTIER 212ème et 1ère espoir fille, Christine HAUDEBOURG 219ème et 8ème vétérane. 428 arrivants. Voir le classement ici.

Sur l’épreuve reine, Denis CADIER (photo) prend une brillante 3ème place en doublant le local de l’étape Mickaël DUVACHER dans les derniers mètres. Etienne DECREAU longtemps au contact termine 8ème après un problème … de chaussure (et oui, ca arrive même au plus méticuleux d’entre nous). Cédric PENAUD finit 18ème, Samuel MIGADEL 41ème, Irène GAULTIER 184ème et Frédéric MAZOYER 185ème. 233 arrivants. Voir les résultats ici. 

Bravo à tous et rendez-vous le 17 février pour le X-Trail des Pays de Monts. Les autres coureurs et coureuses à pied du club se sont d’ailleurs donnés rendez-vous ce matin pour une reconnaissance du parcours sous la houlette d’Alain MECHINEAU.

 

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook