Stage triathlon à Brissac Quincé

Le week-end dernier, 7 sociétaires du club ont profité du pont de la pentecôte pour partir en stage à Brissac Quincé dans le Maine et loire. En effet, pour la 2ème année, le Saint Jean de Monts VTA, par l'intermédiaire de Jérôme CAILLEAU, organisait un stage "court" pour ceux qui ne peuvent se libérer une semaine pour aller en Espagne. Au programme des 2 jours et demi, 2 sorties vélo dans les magnifiques paysages de bord de Loire et des côteaux du Layon, 2 séances de courses à pied dont une de piste, 2 séances de natation dans l'étang du camping dont la dernière enchainée avec une course à pied soit environ 9 heures de sport. Le fait sportif du stage est à mettre à l'actif de Frédéric SIMONNEAU auteur de la mythique pancarte "Bonnezeaux".

Stage triathlon à Brissac Quincé

Autour du sport, les stagiaires ont pu profiter d'une dégustation de produits locaux, dont bien évidemment les excellents vins des coteaux du Layon.

Un grand merci à Jérôme pour l'organisation parfaite et aux stagiaires qui ont su travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Avis aux amateurs, le stage sera reconduit en 2017 … Les participants 2016 (Jérôme CAILLEAU, Richard MILCENT, Christophe BERNARD, Aurélien PAJOT, Frédéric SIMONNEAU, Emmanuel GRAVIER et Cédric PENAUD ont déjà mis une option.

Stage triathlon à Brissac Quincé
Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook