2013-2014 7978C’est sous un temps exécrable et sur un parcours boueux du début à la fin que ce sont disputés les régionaux de cross country cet après midi à Couëron.

Sébastien COUTON s’est magistralement imposé chez les vétérans avec près d’1mn d’avance sur le 2ème, le sarthois SERBOUTI et le 3ème, le saumurois Johan MALARD. Parti seul dès les 1ers hectomètres, Sébastien à maitrisé sa course du début à la fin et confirmé son excellente forme ! Ce n’était pourtant pas gagné car le montois, malade en fin de semaine, était très incertain. Mais Sébastien est un gagnant qui ne lache rien … un bien bel exemple pour les jeunes.

Brice DAUBORD aussi est un exemple pour les jeunes du club. Le triathlète montois s’est imposé sur le cross court. De bonne augure pour la saison de triathlon avec l’Equipe Elite.

Chez les juniors, Louis GUERET, obtient également sa qualification pour les 1/2 finales du Championnat de France en prenant la 44ème place. Bravo Louis.

En revanche, Benoit GOMEZ, malade, n’a pas pu prendre le départ du cross court.

Tous les résultats ici

Place aux Régionaux jeunes dimanche prochain sur l’hippodrome de Challans. On vous attend nombreux pour supporter les jeunes montoises et montois.

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook