Cross départemental Chauché 2014 754De la boue, encore de la boue, toujours de la boue ! Forcément, la pluie qui tombe depuis plusieurs jours avait rendu le circuit de Roullet Saint Estèphe très gras et très collant.

Ces conditions n’ont pas empeché Sébastien COUTON de devenir Champion interrégional en s’imposant de haute lutte sur un Momo SERBOUTI revanchard. Un temps distancé par ce dernier, le montois ne s’est pas affolé et est revenu « au train ». A la bagarre, les 2 hommes se sont rendus coups pour coups avant que Sébastien ne s’envole dans le dernier tour pour s’imposer avec 30  » d’avance. CHAPEAU ! Rendez-vous aux championnats de France.

Le triathlète montois Brice DAUBORD sera également au départ des France. Il prend une excellente 2ème place sur le cross court derrière un marocain et devient également champion interrégional. Du très haut niveau !

Chez les minimes, les filles ont tout donné mais échouent à une très frustrante 4ème place: Anaïs CHEVRIER finit 7ème, Elina PETIT 23ème, Marine CHEVRIER 30ème, Laurane POUVREAU 46me, Javote GUERET 61ème et Romane GABILLARD 85ème. Bravo les filles pour cette fantastique campagne 2013 – 2014. Si on note que 5 sur les 6 sont 1ère année, l’avenir leur appartient.

Chez les minimes garçons aussi il y a de belles promesses. Yannis DAVID termine tout près du top 10 en prenant une excellente 13ème place et Quentin OBES finit 60ème. Très bien pour une 1ère année d’athlé.

Enfin, en junior, Louis GUERET se classe 74ème.

Prochain rendez-vous les Championnats de France au Pontet (à côté d’Avignon ) pour Sébastien et Brice.

Les résultats ici

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook