P1160669Hier après-midi, les meilleurs crosmen de la région des Pays de la Loire ont investi l’hippodrome des Hunaudières au Mans. Le neige et la pluie de ces derniers jours avaient rendu le sol très gras si bien que le parcours s’est très vite transformé en véritable champ de boue.

Il y avait 6 montois (es) qualifiés (es). 3 ont brillamment obtenu leur sésame pour les 1/2 finales des Championnats de France le 17 février prochain. Maureen GAUTIER (photo), 14ème chez les espoirs tient sa qualification pour sa première saison de cross.  Benoit GOMEZ, après son titre départemental, termine 8ème en juniors. Brice DAUBORD, licencié en athlé à Endurance 72, prend une très belle 6ème place en séniors. Bravo à eux 3 pour cette belle qualification.

Les 3 autres participants montois : Christine HAUDEBOURG, Jérome ROBACHE et Cédric PENAUD n’avaient d’autres ambitions que de se faire plaisir et de bien préparer le nouvelle saison sportive. Objectif atteint avec une course au milieu du peleton des vétérans.

Bravo au challandais Sébastien COUTON qui s’est baladé dans la course vétéran et s’impose avec 1mn d’avance sur le sarthois Momo SERBOUTI. Chez les as, Abdel MEFTAH a également dominé la course de la tête et des épaules devant le « sablais » HTAIBI et Freddy GUIMARD.

Voir tous les résultats ici.

Voir les photos ici.

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook