
Régionaux de Cross – Laval
Sous un ciel nuageux et sur un terrain très boueux, les athlètes ont su faire preuve de détermination et se surpasser.
Chez les plus jeunes, Adèle Grégoire, seule benjamine engagée, réalise une belle performance en prenant la 67ème place.
En minime, Lyla Chartier termine 44ème en 17’59, confirmant sa régularité.
Du côté des cadettes, Louise Gauvrit décroche une solide 59ème place.
Chez les cadets, les performances s’enchaînent avec Aubin Rabreau 70ème, suivi de Timothy Lardière 75ème et Lony Rupp Gravier 131ème.
Les masters classés 40ème par équipe, ont également répondu présent. Sylver Chartier se classe 57ème en 38’27, François Girard 154ème, Benoît Bruneau 247ème et Ronan Pencréach 336ème.
Chez les élites féminines, l’équipe termine à une très belle 15ème place, portée par Laurane Pouvreau 31ème, Maureen Gautier 56ème, Pamela Grégoire 67ème et Marie Brisson 107ème.
Enfin, les élites masculins se classent 45ème par équipe, avec Noé Cailleau 65ème en 36’52, Amaury Lardière 238ème , Samuel Penaud 254ème et Jules Michaud 315ème.
14 athlètes qualifiés sur 18 engagés : une très belle réussite collective.
Rencontres Éveils – Poussins
au Complexe sportif de Saint-Jean-de-Monts
Les jeunes athlètes des clubs vendéens se sont retrouvés pour une belle journée autour des sauts, lancers et courses, conclue dans la bonne humeur par un relais collectif.
Par équipes, le SEC s’impose devant Palluau et l’ACLR. L’équipe montoise termine 7ème, une belle performance collective.
Félicitations à tous les participants pour leurs performances et un grand merci aux bénévoles pour leur investissement tout au long de la journée !
Bravo à toutes et tous pour ce beau week-end sportif !




