Le Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme vous propose pour la saison sportive 2011/2012 des plannings d’entrainements évolués dans le but d’augmenter la qualité de nos séances et de vous apporter satisfaction et résultats.

Notez bien que les nouveaux plannings entreront en vigueur à partir du  lundi 5 septembre 2011.

Ce nouveau planning répond à plusieurs objectifs :
– Augmenter le nombre et la qualité des séances athlé avec l’arrivée d’une nouvelle entraîneur B2 athlé Gemma Arnold
– Augmenter le nombre de séances natations pour les benjamins/minimes
– Restructuration du rôles des éducateurs triathlon avec Laurent pour les séances jeunes (poussins à minimes) et Pascaline pour les séances cadets à vétérans.
– Prioriser les séances natations pour les licenciés compétitions, mais avec une augmentation du nombre de séances (vendredi et samedi).

Les modifications apportées sont :
– Le lundi et le jeudi les enfants devront être dans le vestiaire à 19h15 pour se changer. Les seuls adultes pouvant être présent à la séance et dans le vestiaire sont les parents ayant une licence compétition dont les enfants nages dans ce créneau. A 19h30 nous nous croisons avec les enfants du club de natation, et les parents ne doivent pas être avec les enfants pour des raisons de promiscuité. Pour la séance à 20h30, les adultes devront être dans le vestiaire à partir de 20h15 pour un début de séance à 20h30.
– Le mercredi nouvelle séance de musculation et étirements encadrés par Gemma et Brice, le lieu (Thalasso) et en attente de confirmation.
– Les séances débutent la semaine prochaine, dans le cadre de la saison 2012. Par conséquent, les catégories d’âges sont celles de la saison 2012 dés la semaine prochaine.

Planning Triathlon 2011/2012

Planning Athlé 2011/2012

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook