Les vice-champions de France reçus en mairie

Après Kévin LEDANOIS tout récent champion du monde de cyclisme sur route, c'est Léo BERGERE et les triathlètes montois qui ont été reçus à la mairie de Saint Jean de Monts par Monsieur le Maire André RICOLLEAU et ses adjoints. Léo ainsi que Bryan LE TOQUIN et Hugo DARRAGON, ont été chaleureusement félicités par les élus pour leur excellente saison sportive couronnée du titre de vice-champion de France des clubs de D1.

Le Président du club, Philippe GAUDIN, a tenu à souligner le remarquable travail effectué par le manager de l'équipe François POUVREAU et son staff. Les objectifs sportifs ont été dépassés tout en restant dans le cadre du budget alloué à l'équipe élite.

Pour conclure, Monsieur le Maire a souligné l'organisation exemplaire du Saint Jean de Monts VTA, club où chacun, jeune ou adulte, triathlète ou athlète, peut s'épanouir dans sa pratique, quelle soit en loisir ou en compétition.

Merci à la ville de Saint Jean de Monts pour son précieux soutien et à tous nos partenaires sans qui cette belle aventure serait impossible !

Voir l'article du courrier vendéen ci-dessous

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook