DSC01007

Finale de la série mondiale de triathlon à Pékin. 4 sociétaires du Saint Jean de Monts VTA au départ. Alexander BRUKHANKOV termine 12ème, Ivan TUTUKIN 23ème, Gavin NOBLE 26ème et Kris GEMMELL 29ème. Au classement général final, la victoire revient à l’ogre anglais Alistair BROWNLEE. Alexander est 5ème et s’affirme parmi les médaillables à Londres.

Classement étape ici:       Classement final  ici :      Revivez la course en cliquant ici 

Prochain rendez-vous pour l’équipe élite : la finale du Grand Prix « lyonnaise des eaux » à La Baule le week-end prochain.

Au Médoc, l’ambiance était plus décontractée : « 20 châteaux à déguster, 3400 bénévoles supers, 8500 partants et 15 montois déguisés en vache, coccinelle, chat et coq. C’est une ambiance de folie avec des gros délires entre les coureurs et de très nombreux encouragements surtout pour la bande de coqs. Le parcours très technique permettait de découvrir des paysages et des châteaux magnifiques. Pour les montois, l’aventure se termine par une arrivée groupée en 5h00 pour les 9 premiers. Un peu plus loin les 6 suivants terminent en 6h00 leur périple.Bravo à tous, notamment pour ceux qui couraient leur premier marathon ». Selon nos informations, seuls François et Alain n’ont raté aucun « ravitaillement » : sacrée performance !!!

Les résultats ici

Voir l’album de Julie

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook