En cette fin d’année 2011, nous vous proposons un petit jeu sympathique: élire votre champion de l’année parmi les 6 nominés. Il s’agit de personnes licenciées au club en 2011 qui ont marqué sportivement l’année. Pour voter, c’est simple, il suffit de laisser un commentaire (en bas de l’article) avec le nom de votre élu. N’hésitez pas à justifier votre choix et à livrer des anecdotes sur votre poulain ! Un vote par personne sera comptabilisé. Clôture des votes vendredi 30 décembre. Amateurs du long, jeunes, femmes, … MOBILISEZ-VOUS !

Catégorie « jeunes » : Benoit GOMEZ. Respectivement 10ème et 24ème des Championnats de France de duathlon et de triathlon (1er vendéen les 2 fois), Benoit  a commencé à montrer l’étendue de son talent au niveau national. A noter sa remarquable 2ème sur le triathlon de Saint Jean de Monts au prix d’un sprint exceptionnel !

Catégorie « longue distance » : Pierre BERNARD. Quelle saison pour Pierre ! Certainement le montois ayant le plus couru. Présent toute la saison sur les cross, courses sur route, marathon, duathlons et triathlons. A noter sa brillante 10ème place sur le triathlon International des Sables d’Olonne et ses 10h07 sur l’IronMan de Regensburg (Allemagne).

Catégorie « femme » : Gwladys LEMOUSSU. Vainqueur du Challenge National de para-triathlon, 3 finales A et une 5ème place sur 100m brasse aux Championnats de France N1 de natation handisport. Quoi rajouter de plus ?

Catégorie « Elite » : Alexander BRUKHANKOV. Réelle chance de médaille olympique à Londres, Alexander a terminé l’année à la 5ème place mondiale. Champion de Russie, 5ème aux Championnat du Monde « distance sprint », 3 fois 2ème sur Coupe du Monde en 2011 (notamment sur le test event de Londres avec tout le gratin mondial), Alexander a réussit une saison de très haut niveau !

Catégorie « Athlé » : Joris DELAMPLE. Dominateur dans les champs et les labours de la région, Joris a brillamment conquis le titre de Champion de Vendée de cross-country en 2011. Qualifié également pour les Championnats de France scolaires. Bravo Joris !

Catégorie « prix du club » : Patrick EVEILLARD. Génial touche-à-tout, capable de participer à l’IronMan de Barcelone et aux Championnats du monde de duathlon sprint et à 3 semaines d’intervalle, Pat « l’Irlandais » a pris la 8ème place de cette dernière compétition dans sa catégorie d’age (55 –59 ans) à Gijon (Espagne). Particularité : à participé à toutes les éditions de la corrida d’Issy-les-Moulineaux.

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook