P1010280Le Championnat de Vendée de Cross-Country inaugurait un tout nouveau circuit tracé sur l’hippodrome rénové de Challans. Les montois (es) ont porté haut les couleurs du Saint Jean de Monts VTA et de sa section athlé.
Cocorico ! Après son titre départemental en benjamin l’année dernière, Joris DELAMPLE confirme en montant sur la 3ème place du podium en minime garçon. Mais Joris n’est pas l’arbre qui cache la forêt. En effet, d’autres athlètes ont brillé. Parmi eux Javote GUERET qui se classe 4ème de la course benjamine avec Laurane POUVREAU et Elina PETIT dans les 10 premières. En poussines, beau tir groupé des élèves de Gemma : Louna RABALLAND réalise une super course et termine 5ème. Lalie CAILLEAU, Marion PENAUD, Clémence RATIER et Amélie GONZALEZ complètent la belle prestation des filles.
Chez les garçons, nos petits athlètes en herbe se sont remarquablement comportés pour leur 1ère course. Bravo à Tom et Noé CAILLEAU et à Samuel PENAUD. En benjamins, très belle course pour William JONAS le triathlète qui se classe dans les 10 premiers. Simon MORGENSTERN et Hugo BERNARD suivent à quelques encablures. En junior, Benoit GOMEZ, de retour de blessure, et son copain Quentin TRICHEREAU ont fait le métier. Et les vieux ? Jérome CAILLEAU et Cédric PENAUD en séniors et les vétérans Pierre BERNARD (en pleine prépa pour l’Ironman de Lanzarote), Richard MILCENT et Jérome ROBACHE se sont fait plaisir sur ce beau parcours challandais.
Les premières photos

Voir les photos de Pierre

Les résultats ici

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook