Source facebook de Brice DAUBORD

Source facebook de Brice DAUBORD

TRIATHLON :

2 jours seulement après la 3ème manche du Grand prix de D1 de triathlon durant laquelle il a signé le meilleur temps cap en revenant du diable vauvert (cf article précédent), Brice DAUBORD s'est paré d'un 4ème titre consécutif de Champion de France de cross triathlon hier à Saint Launeuc (22). Un nouveau titre national qui lui ouvre les portes des championnats du monde de la discipline.

AQUATHLON

Les championnats de France d'aquathlon étaient organisés en Vendée par le club des Herbiers, sur le magnifique site du lac de la Tricherie à Mesnard la Barrotière. 15 jeunes montois étaient qualifiés (1 record pour le Saint Jean de Monts VTA) et avaient hâte de se confronter au niveau national. Chez les benjamins / minimes, Alizée LEBRIS termine à une excellente 9ème place, Lou PENISSON est 71ème, Marine BOUDEAU blessée la veille n'a pas pu prendre le départ, Niels GRAVIER 77ème et Luca AZAIS 86ème. Chez les Cadets : Laurane POUVREAU 33ème , Marine BOUREAU 46ème et Lola PENISSON 76ème, Mathis FRADIN 45ème, William JONAS 70ème, Fabien COUTANCEAU 88ème, Simon MORGENSTERN 90ème. Chez les Juniors, Mélie SUBERVIE 39ème, Vincent FORTIN 35ème et Pierre BONNEAU 59ème. Félicitation à toutes et tous. Toujours aux Herbiers, à noter la 3ème place de Vincent FORTIN sur le triathlon S aujourd'hui. Résultats ici

COURSE A PIED

De nombreux montois (es) présents à notre Dame de Monts pour la traditionnel course à la soupe de poissons organisée par nos amis du CPNDM. Un grand bravo à la cadette Javote GUERET qui s'impose sur le 10km au prix d'un 3ème et dernier tour époustouflant dans le très bon temps de 40'14 (pas mal pour 1er 10km !). Ingrid ROSETTE termine 3ème en 45'05. Toujours sur le 10km, Quentin OBES s'impose chez les cadets (14ème au scratch) en 36'49. Romain CHARIER est 24ème en 38'49, Louis GUERET 36ème et 3ème espoir en 38'52, Philippe MILCENT 31ème en 39'34 devant Julien NAULEAU 32ème en 39'40, … Résultats ici Chez les jeunes, triplé chez les cadettes avec Elina PETIT, Anaïs CHEVRIER et Marine CHEVRIER et 7ème place de Noé CAILLEAU chez les benjamins.

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook