Une semaine après le cross départemental scolaire, Ancenis accueillait cet après-midi le régional UGSEL. Plusieurs collégiens et collégiennes licenciés au Saint Jean de Monts VTA étaient en lice avec, encore une fois, de très bons résultats.

Honneur d'abord aux minimes filles 2 qui sont sacrées championnes régionales par équipe avec Anaïs CHEVRIER 3ème, Laurane POUVREAU 7ème, Elina PETIT 9ème et Marine CHEVRIER 17ème. L'aventure continue ! Toujours chez les filles, en benjamines 2, Marion PENAUD se classe 37ème. Chez les minimes 1, Enora DELAMPLE est 15ème, Lalie CAILLEAU 118ème et Lucie BILLON 126ème.

Chez les garçons, Adrien BERNARD termine 126ème en benjamins 1, Simon ELOY est 81ème en minimes 2 et Alexis GRAVOIL finit 71ème en cadets.

En UNSS, Javote GUERET prend une très bonne 4ème place en cadette et s'impose par équipe avec l'équipe du lycée La Colinière (Nantes).

De bons résultats pour de bonnes courses de préparation pour le cross départemental FFA qui se déroulera le 2ème week-end de janvier au Château d'Olonne.

Tous les résultats ici

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook