PA090098Après la 5ème place des élites hier, c’était au tour des jeunes et des vétérans de se mesurer aux autres clubs français à Parthenay.

Ce matin, nos cadets Yohann VRIGNAUD, Mathis PATRON, Thomas ROGER, Quentin TRICHEREAU et Benoit GOMEZ ont pris la 12ème place. Sous l’impulsion de Yohann en natation, les montois réalisaient une très bonne natation dans une eau à 15°. Benoit prenait les choses en main à vélo pour emmener avec lui Thomas et Quentin dans les meilleures dispositions possibles et ainsi réaliser une excellente course à pied pour finir très près du top 10. Bravo les jeunes, place à la récup (et aux soins pour Mathis) avant d’entamer la nouvelle saison. Les résultats ici 

L’équipe « master » était composée de Philippe GAUDIN, François POUVREAU, Karl PENISSON Alain MECHINEAU et Thierry BLANCHARD. Après une bonne natation, c’est évidemment Karl et François qui menaient la danse à vélo. Thierry, à court d’entrainement sautait dans une bosse et Philippe, se sachant juste à pied, se sacrifiait à vélo.  Alain, victime de problèmes respiratoires, donnait tout sur l’ultime épreuve et s’accrochait à Karl et François pour permettre à l’équipe de prendre la 18ème place sur les 46 équipes à l’arrivée. Voir les résultats ici 

En résumé, 5ème place pour les élites, 12ème pour les jeunes et 18ème pour les « master ». Ne manquait que les filles pour compléter la fête !

Justement certaines d’entres elles étaient en Bretagne pour un raid : Irène, Christine, Babeth accompagnées par Fred … on attend le compte rendu.

Voir les photos  de Parthenay

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook