imag0188Commençons par les parisiens. A Paris, les élites ont laissé la place aux amateurs. Thierry, Jérome, Christian, Philippe et Richard (de gauche à droite) étaient parmi les 4500 triathlètes présents au départ de triathlon CD de Paris ce matin. Super organisation et belle ambiance pour cette manifestation hors norme. Pour la petite histoire, c’est Richard « Mendez » MILCENT qui a passé la ligne en premier en 451ème position. Voir les résultats ici.     Voir les photos ici

Concernant les élites, la 4ème manche disputée samedi a conforté la 3ème place au général du club. A une étape de la fin, l’objectif d’un top 5 est d’ores et déjà atteint … en attendant certainement mieux ! Voir le classement ici.(dernière page du PDF).

Au Mans, avait lieu cet après-midi le traditionnel Triathlon International. Anton CHUCHKO et Ivan TUTUKIN réalisent le doublé devant Boris DESSENOIX de Parthenay. A signaler que ces 3 athlètes ont couru samedi sur le GP « Lyonnaise des Eaux » de Paris. Voir les résulats ici.

Enfin, le non moins traditionnel « enduro de la forêt » s’est couru ce matin à Saint Hiliare de Riez. Les photos des montois sont en ligne ici.

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook