
Les Championnats de France s’enchaînent pour nos Montois et ils continuent de briller !
Lindhals pro + triathlon Séries à La Baule
Ce samedi se déroulait la 4ème étape du championnat de France de Division 1 à La Baule, un parcours en bord mer rendu délicat à cause de la pluie. Après une 5ème place à Albi, une victoire à Vichy, et une 8ème place à Quiberon, nos Montois, 3ème au classement général souhaitaient confirmer leur place sur le podium.
L’équipe était renforcée pour cette étape et la stratégie mise en place par le coach a fonctionné.
Avec les résultats individuels de :
Louis Vitiello – 7éme
Nathan Grayel – 10éme
Sylvain Fridelance – 29éme
Léo Oubdesselam – 30éme
Fabian Samson – 47éme
Daniel Dixon – 79éme
L’équipe se classe à la 4ème place et confirme sa place de 3ème au classement général. Prochain rdv samedi 27 septembre pour la grande Finale à Cabourg où l’on retrouvera également l’équipe féminine en D2.
Super Tri – Jersey
Top 10 pour nos deux représentants :
Tayler Reid – 5ᵉ
Roberto Sanchez Mantecón – 8ᵉ
Canicross
Falco & Valentine – 2ème sur la Cani-Rando du Roazhon Run
Socquette & Julie – 51ème sur le 6 km et 5ème en CFV1
Championnat de France de Semi-Marathon
Dimanche 14 septembre se déroulait le championnat de France de semi-marathon. Deux athlètes Montoises ont pu s’exprimer sur un parcours difficile, très vallonné sous le célèbre crachin breton.
Félicitations pour leurs performances à :
Élodie Cardineau – 1h26
Laurane Pouvreau – 1h37
Bravo à toutes et tous pour ces superbes performances !