Ce week-end, nos athlètes montois ont une fois de plus montré leur engagement en participant à plusieurs compétitions, arborant fièrement les couleurs du club lors de différents événements sportifs.
Au duathlon de Vairé, la fratrie Rupp Gravier a brillé : Léo Rupp Gravier s’est hissé à la 2ème place dans la course pupille, tandis que Lony Rupp Gravier a décroché la 2ème place dans la course minime. Jean Marc Langlois a terminé à la 20ème place sur le parcours S, et Enzo Marcellin Le Guen a bouclé la course en se classant 5ème dans la catégorie benjamin.
Dans le cadre du 10km de Carquefou, Fabien Gauvrit a parcouru la distance en 36’16, décrochant ainsi une honorable 252ème place parmi 960 participants (19ème de sa catégorie), avec une vitesse moyenne de 16.54 km/h.
Au Semi-marathon de Paris, Elodie Cardineau a inscrit un nouveau record personnel en franchissant la ligne d’arrivée en 1h23’47 », tandis que Guillaume Cardineau a accompli les 21 km de l’épreuve en 1h33’42 ».
Enfin, le week-end dernier, lors de la course S du Bike and Run de la Roche sur Yon, Jules Michaud et Amaury Lardière ont atteint la 6ème place, tandis que Jean Marc Langlois et François Pouvreau ont terminé à la 23ème place.
Félicitations à tous nos athlètes pour leurs performances et leur représentation exemplaire du Saint-Jean-de-Monts Vendée Triathlon Athlétisme !