Depart-26Km.JPGLe 7ème X trail des Pays de Monts a été un véritable succès. Les 4 épreuves ont rassemblé 750 participants (dont 646 finishers). Le parcours avait été légèrement modifié, mais de l’avis de tous, les nouvelles parties ont apporté quelques difficultés supplémentaires très appréciées par tous les coureurs (par exemple, le passage dans la dune accompagné de la brume matinale).

Le 26 km a été dominé de main de maître par Benoît MERLET du club de Saint Jean de Monts. Bravo à Benoît pour cette très belle victoire et à tous les athlètes du club qui ont fini, notamment Julie.

Le 13 km à lui été remporté par un athlète de grand talent, Philippe ROBARD, qui, même en ayant levé le pied cette année, s’impose assez facilement . A noter les très belles 37éme et 38éme places de nos cadets Mathis PATRON et Thomas ROGER qui prouvent là tout leur potentiel et nous montrent que nous sommes sur la bonne voie au niveau de la formation des jeunes (Clément JUDAS n’est pas loin derrière). Félicitations également aux filles du club qui s’étaient lancé le défi de terminer ces 13 km (Pascaline, Maryline, Myriam, Sophie, Nathalie)

Bravo également aux enfants pour les nombreux podiums : Ecole athlé : Lou 1ère, Mathlilde 2ème et Jule également 2ème chez les garçons. Poussins : Elina 1ère, Geoffrey 1er et Diégo 3ème. Benjamins : Clara et Javote respectivement 2ème et 3ème. Minimes : Laura 1ère et Léo 3ème !

Pour finir, merci à tous pour votre implication dans l’organisation !!!

Lire les commentaires…

Voir l’album photos n°1…

Voir l’album photos n°2…

Voir l’album photos n°3…

Voir l’album photos n°4…

Résultats dans l’article ci-dessous

Merci de partager !
Share on Facebook
Facebook