Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

X Trail: superbe réussite !

Coup d'essai: coup réussi. En raison de l'organisation des 1/2 finales du Championnat de france de cross demain, les organisateurs du X Trail avaient choisi d'avancer les épreuves au samedi après midi et de déplacer le site de départ / arrivée à proximité de l'hippodrome de l'Atlantique. De l'avis de tous, le changement de site est une vraie réussite. De même, la qualité du plateau et le succès populaire résultent également de l'organisation du cross le lendemain. 375 partants sur le 14 km, 217 sur le 25 km et 85 enfants et de très beaux vainqueurs. Sur l'épreuve reine, le montois Benoit MERLET, malgré une superbe course, n'a pu renouveler sa victoire de l'année dernière. Il se classe 2ème à 30" du vainqueur: un sacré client nommé Oswald COCHEREAU (4ème aux Templiers, 2h28 sur marathon, ...). Nicolas PAVAGEAU prend la 3ème place, Olivier MUSSET la 4ème et Heathclief GUENGANT la 5ème. Très beau quinté !! Chez les filles, les montoises réalisent le doublé; Christine PELLOQUIN s'imposant devant Irène GAULTIER. Martine BRISHOUAL (La Chapelle sur Erdre) prend la 3ème place.

Sur le 14 km, c'est Jérome TASSIN qui s'impose chez les hommes et Evelyne DAIN chez les femmes (43ème au scratch !). On peut noter l'excellente 6ème place du cadet de Saint Jean de Monts HUGO DARRAGON, un des espoirs du club !

Chez les jeunes, les montois ont brillament porté les couleurs du club. Bravo à toutes et tous.

Tous les résultats ici

Rendez-vous demain pour les 1/2 finales du Championnat de France de cross avec du très haut niveau. A noter la présence des montois Joris DELAMPLE (minime) et Benoit GOMEZ (junior). Entrée gratuite.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chevrier Willy 18/02/2012 23:56


Pour une première participation à cette manifestation je suis enchanté de tout..Tracé,Organisation,Ambiance(y compris entre compétiteurs et compétitrices)..sans compter tous les amis que l'on
peut revoir à cette occasion.


ENCORE BRAVO POUR CETTE JOURNEE ET A L'ANNEE PROCHAINE