Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

X Trail des Pays de Monts: une édition très réussie !

Un grand bravo à tous les participants à cette 10ème édition du X Trail des Pays de Monts; vous étiez 1 100 inscrits et 990 finishers (498 sur le 10 km, 398 sur le 23 km et 90 jeunes).

Une fréquentation record et de très beaux vainqueurs récompensés comme il se doit par notre partenaire Run Green.

Sur le 23 km, c'est le triathlète poitevin Thomas RENNETEAU qui s'impose devant le challandais Philippe ROBARD et Sébastien GAUVRIT. Chez les femmes, Isabelle BLANCHARD monte sur la 1ère marche du podium, suivie de Charlotte OMARI et de Nathalie THOUARY. 

Sur le 10 km, le jeune montois Benoit GOMEZ (3ème) et Nicolas COUTANT (2ème) n'ont rien pu faire face à Cédric BELLAUD qui s'impose avec + d'1mn d'avance. Même scénario chez les femmes où les vétéranes Christine JUGAN (3ème) et Betty PRAUD n'ont pas pu suivre le train d'enfer de la junior Marion PELE (1ère et 51ème au scratch)

Tous les résultats en ligne ICI

Les photos de Julie sont en ligne ici. Nous vous rappelons qu'un photographe professionnel a immortalisé ce bel évènement, vous pourrez consulter vos photos sur le lien suivant

Des dunes de sable aux montagnes enneigées il n'y a qu'un pas. Mille bravos à la montoise Chloé TRESPEUCH qui a remporté ce matin la médaille de bronze en snowboard à SOTCHI: ENORME Chloé !!!

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article