Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Week-end sous le signe de la chaleur et des podiums pour le club :

alexander 400Championnat de Russie : après un report suite à une forte tempête, le championnat de Russie s’est finalement tenu hier après-midi, et c’est un montois, Alexander BRUKHANKOV, qui remporte la course. Après sa très belle prestation sur le Grand Prix de Nice (9éme), Alexander prouve qu’il est en grande forme.

Triathlon CD de Laval : Adam FITZAKERLEY et Krista MEARES prennent une très belle 3éme place au scratch dans leur catégorie respective. A noter la très belle 17éme place de Christophe BERNARD qui revient en force et ce, malgré des conditions de course difficiles dues au vent et à la chaleur. Résultats et photos ici

Triathlon Longue Distance de Vendôme : 5 montois (Alain, Pat, Olivier, Pierre et Irene) affrontaient le triathlon des coteaux du Vendômois (3km de natation, 80km de vélo et 20 à pied), là aussi sous une forte chaleur. Irène GAUTIER réalise un beau podium avec une 3éme place féminine vétéran et Pierre BERNARD obtient la 40éme place sur plus de 500 partants.

Triathlon par équipe de La Roche : une grande première pour le club de Triathlon de La Roche qui organisait autour de Moulin Papon un très beau triathlon par équipe qualificatif pour la coupe de France. Les montois étaient présents en nombre avec 5 équipes sur 52 équipes engagées, dont une équipe féminine et une équipe de cadet. La première équipe montoise termine 9éme ce qui ne permet pas la qualification d’une équipe supplémentaire à la Coupe de France, mais les montois se sont montrés à nouveau en grand nombre sur une étape du challenge de Vendée.

 Voir les photos de Julie.

Résultats ici

 Un week-end bien chargé pour le club, et bravo à tous ceux qui ont couru en supportant la forte chaleur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article