Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Week-end du 6 - 7 août

DSC09485Londres 2012 est dans moins d’un an. L’étape de coupe du monde londonienne ce week-end permettra aux meilleurs triathlètes de la planète de prendre leurs repères sur le parcours des JO. On suivra de très près la prestation des 3 montois qualifiés à ce jour :

Kris GEMMELL (NZ): qualifié en 5ème position grâce à son titre de Champion d’Océanie. La Nouvelle Zélande dispose de 3 dossards et Kris est le n°1 de son pays.

Alexander BRUKHANKOV (RUS) : qualifié en 12ème position. La Russie dispose également de 3 dossards et Alexander est n°1 russe.

Gavin NOBLE (IRL) : qualifié en 42ème position – n°1 irlandais mais l’Irlande ne possède qu’un seul dossard. Start list 

 Voir la simulation de qualification : 

En Allemagne, Pierre BERNARD (en photo) sera au départ de l’IronMan de Regensburg dimanche avec, en perspective pourquoi pas, une qualification pour Hawaï (7 slots sont en jeu pour les « 35 – 39 ans »). Au vue de la progression de Pierre cette année, on est en droit de rêver et de lui souhaiter le meilleur. Pour cela, il faudra très certainement descendre en dessous des 9h30 ; le billet pour Hawaï est à ce prix !! Départ à 7h00 pour 3,8 km de natation, 180 km de vélo et 42,195 km de course à pied. Toutes les infos ici

  

 En Vendée, semi-marathon et 7 km de Saint Hilaire de Riez et aquathlon de l'Aiguillon sur mer.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article