Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Un gros week end pour les montois !

imageAu menu des montois (es) ce week end, Duathlon, triathlon et marathon. Le club était sur tous les fronts.
Samedi, l'équipe montoise de Duathlon composée de Jordan THIRE, Sébastien COUTON et Samuel MIGADEL se classe 14eme sur la manche inter régionale du championnat de D3 aux Herbiers et rate la qualification pour la demi-finale.
Toujours en Duathlon, les jeunes montois étaient à Changé (53) pour le sélectif au championnat de France. 5 montois ont obtenu leur précieux sésame: William JONAS (3ème) et Mathis FRADIN (7eme) en minime garçon, Laurane POUVREAU (2ème) et Océane LEBRIS (6eme) en minime fille, Hugo DARRAGON (2ème) en junior garçon. Rendez vous donc le week end prochain à Parthenay.
Du côté des coureurs a pied, 15 sociétaires du club étaient sur la ligne de départ du marathon de Paris, parmi les 42 000 partants. Fortunes diverses pour les montois sur un très beau parcours, mais pas si facile que ça. Bravo à tous les finishers.
Enfin, du côté des élites, très belles satisfactions pour les montois sur la 1ère manche de la Coupe du monde WCT à Auckland (NZL). Le local de l'étape Ryan SiSSONS finit 6eme, le jeune anglais Grant SHELDON prend une très très prometteuse 12eme place. Alexànder BRYUKHANKOV est 14eme, Maximillian SCHWETZ termine 25eme, Francesc GODOY 39eme. Dimitri POLYANSKYI à été contraint à l'abandon.
OUF, le week end se termine ! Place au Duathlon de Saint Jean de Monts le week end prochain.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Samuel 06/04/2014 21:14


Bravo à Jordan Thiré qui fait 8e sur le duathlon 3e division et qui aujourd'hui fait 3e sur le duathlon open.