Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Trophées des Pays de Loire 2013

aiguillonEn début de saison, la Ligue de triathlon des Pays de la Loire a décidé d'inviter au triathlon de la Baule (14 et 15 septembre 2013), les 5 meilleurs jeunes de la région à l'issue des 4 premières étapes du Challenge "Bouge ton club".

Angers, 4ème étape du "BTC" vient de rendre son verdict et confirme l'excellente santé de l'école de triathlon montoise. En effet, 8 jeunes du club font partie des 5 meilleurs régionaux dans leur catégorie d'âge et sont, par conséquent, invités à La Baule. A signaler que Saint Jean de Monts est le club le mieux représenté dans ce classement. On peut féliciter Lou PENISSON, Clément FRADIN et Charles AZAÏS en poussins, Laurane POUVREAU et Mathis FRADIN en benjamins, Lola PENISSON, William JONAS et Hugo BERNARD en minimes.

On peut associer à ces félicitations Javote GUERET qui est membre de l'équipe de la Ligue et qui, à cause d'une blessure, n'a pas pu marquer assez de points pour entrer dans les 5.

Mille bravos aux éducateurs du club !

Les photos du triathlon d'Angers sont consultables ici

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pelliconi 25/07/2013 11:18


Vraiment bravo à vous tous les jeunes ! ! ! Vous méritez bien l'invitation à la Baule... Ne changez rien , prenez du plaisir , continuez l'entrainement dans le sérieux et la bonne humeur . A
mercredi pour de nouvelles aventures !