Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Triathlon du Poiré sur Vie "Résultats"

TR8482-1.JPGC’est sous un soleil radieux que s’est déroulé le 15eme triathlon du Poiré sur Vie, support du Championnat de Vendée (poussin à minime) le Club de Saint Jean de Monts a été très bien représenté avec 3 Champions et 4 Vice-Champions de Vendée.

La journée commence par l’épreuve sprint avec des départs par vagues toutes le 10 min, après une natation très serrée, les frères Roy, David Gandon et Simon Billeau s’organisaient sur la partie cycliste pour creuser l’écart avec leurs poursuivants. Il fallut attendre la course à pied pour séparer ce quatuor qui tourne à l’avantage de Steve Roy devant son frère Cédric à 15’’ suivi de David Gandon et Simon Billeau, (ce dernier est plus Habitué à des efforts longs 3eme à l’Ironman de Nice en 2009). Pour nos Montois et Montoises avec la participation de 10 athlètes, les spécialistes du VTT ont pris l’avantage avec la 9eme place de François Pouvreau suivi de Philippe Milcent à 10’’ et la 15eme place pour Karl Penisson, à noter la 1ere participation de Mariella Beillard sur la distance sprint.

Pour l’ensemble des résultats cliquez sur chronometron.com

A l’heure ou les adultes font la sieste, ce sont les enfants qui se préparent, avec la 1er course catégorie poussins à pupilles ou l’on retrouve en tête le duo Jonas/Arnoux qui se livre une belle bataille à pied tournant à l’avantage de William, chez les filles la victoire de Lola Penisson et une belle 2eme place de Clara Pontoizeau catégorie poussine, pour les benjamines la 3eme place de Laura Gomez. Pour les minimes et cadets sur une distance découverte à noter les belles 3eme places de Thomas Roger et Nolwenn Mabileau. La journée s’est terminée par l’épreuve relais avec les équipes familiales et amicales.

Les photos en ligne ici (Photos Olivier Pontoizeau). Prochain RDV le triathlon de Laval avec une forte participation montoise sur le CD. (Rédaction François Pouvreau)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article