Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Triathlon de la Ferté Bernard "Résultats"

P1000417.JPGLe triathlon de la Ferté Bernard accueillait la 4éme manche du challenge "Bouge ton Club" avenir.  A cette occasion, un déplacement club était organisé et se sont 17 adultes et 14 enfants qui ont fait le déplacement. Merci à Jérôme pour l'organisation et au gérant de l'Hôtel LE GIBET qui nous ont superbement accueillis.
Samedi dés 14h00, se déroulais le Triathlon avenir avec la participation de 11 enfants du Saint Jean de Monts Vendée triathlon. Avec un bilan positif, 4 podiums, avec une première place pour Yanis David et Lola Penisson et une troisième place pour Laura Gomez et Léo Penisson. Bravo à tous les enfants qui ont montré haut les couleurs du Saint Jean de Monts Vendée Triathlon.
Ensuite, à 18h00, avait lieu le triathlon Relais, avec 4 équipes du Saint Jean de Monts Vendée Triathlon, dont un duel attendu entre l'équipe Quentin Trichereau, Benoît Gomez et Jérôme Cailleau, contre l'équipe Philippe Gaudin, François Pouvreau et Jérôme Guéret. Après un départ fulgurant de la première équipe dominant en natation et en vélo, Jérôme Guéret permettais à l'équipe des anciens, de terminer en 4éme position, loin devant les petits jeunes en 11éme position.
Ce dimanche, se déroulait le Courte Distance sur un parcours très sélectif, (côte du Taureau) notamment en vélo. Toumy Degham en 1h54'02'' remporte l'épreuve haut la main devant Stéphan Bignet en 1h55'34'' qui participait pour la dernière foi à ce Triathlon après l'avoir remporté 8 fois. Pour les montois, les futurs "Iron Man" ont tenus leur rang, prouvant que les séances longues se digèrent plutôt bien, et bravo à Jérôme Cailleau et Richard Milcent qui termine l'épreuve main dans la main « comme a l’entraînement » et à François Pouvreau premier du club en 2h19''18' pour une 45ème place. Résultats sur ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article