Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Trail de la Vie

DSC064886ème édition du trail de la vie au Poiré ce matin. 2 distances au programme dans le site très nature, vallonné et boueux du moulin à Elise: 13km et 21km.
Sur la plus petite distance, joli tir groupé des montoises: Elisabeth BLANLOEIL 203ème au scratch et 5ème sénior féminine, Maureen GAUTIER 212ème et 1ère espoir fille, Christine HAUDEBOURG 219ème et 8ème vétérane. 428 arrivants. Voir le classement ici.

Sur l'épreuve reine, Denis CADIER (photo) prend une brillante 3ème place en doublant le local de l'étape Mickaël DUVACHER dans les derniers mètres. Etienne DECREAU longtemps au contact termine 8ème après un problème ... de chaussure (et oui, ca arrive même au plus méticuleux d'entre nous). Cédric PENAUD finit 18ème, Samuel MIGADEL 41ème, Irène GAULTIER 184ème et Frédéric MAZOYER 185ème. 233 arrivants. Voir les résultats ici. 

Bravo à tous et rendez-vous le 17 février pour le X-Trail des Pays de Monts. Les autres coureurs et coureuses à pied du club se sont d'ailleurs donnés rendez-vous ce matin pour une reconnaissance du parcours sous la houlette d'Alain MECHINEAU.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cédric 10/12/2012 11:38


Merci Nadir. Effectivement "Maître" Cadier a frappé un grand coup. Dommage pour Christophe qui était malade et qui s'est blessé. Samy n'a pas ressenti de douleurs. Quant à Etienne, quelle
rigolade ...


Sinon, mes cuisses me rapellent ce matin qu'il serait peut-être temps que je retrouve le chemin de l'entrainement !

Nadir 10/12/2012 10:49


Bravo les gars !!! je vois que même l'hiver ca ne faiblit pas (sauf pour Etienne qui ne sait toujours pas faire ces lacets à son âge ). Super podium de Denis qui a su doser parfaitement son éffort et revenir se placer sur deuxième partie de course.


Cedric Chapeau !!! un joli classement pour quelqu'un qu'on voit rarement à l'entrainement.


Bravo enfin aux filles : elles assurent comme d'habitude !!!


 


 

Etienne 09/12/2012 21:13


Incroyable, alors qu'on était en pleine bataille avec Christophe et Denis, je perds ma chaussure dans la boue et ce à 3 reprises !! Et ce, alors que cela m'insupporte que mes
élèves perdent leurs chaussures dans la boue lors des cross !! Voilà une bonne leçon , bien fait pour moi, et en plus la chaussure est sacrément enfoncée dans la boue !


Conclusion: ne jamais prendre vos chaussures de triarthlon pour faire un trail !!


Autre bilan: sur 21 km, il faut emmener à boire et à manger (moi j'ai tenté de ne rien prendre suite à mes problèmes gastriques alors que Denis qui s'était alimenté était bien plus frais que moi
à la fin)


Etienne