Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Test class triathlon

Samedi matin, sous la houlette de Yohann VINCENT et en présence de Brice DAUBORD, les éducateurs du club ont procédé au premier test "class triathlon" de l'année. Ce test national permet aux jeunes de se situer et aux éducateurs d'avoir un point de repère pour mesurer la progression des athlètes tout au long de la saison.  Ce test est constitué d'une épreuve de natation et d'une course à pied (distances en fonction des catégories).   Voir les photos ici

Toujours chez les jeunes, bravo aux collégiennes Elina PETIT et Laurane POUVREAU qui se sont qualifiées pour les championnats de France scolaires de cross country et à Lola PENISSON qui s'est qualifiée pour les académiques UNSS. Cette dernière vient également d'être sélectionnée par la Ligue de triathlon des Pays de la Loire pour le prochain stage.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

etienne 05/12/2012 19:11


bravo les filles !!!!


On n'oublie pas leur copine Javotte blessée. Si elle prend bien le temps de récupérer et reprend cool, j'ai toute confiance en elle également pour la saison 2013.


J'en profite également pour saluer son exemplaire comportement: pendant sa blessure, Javote aide à l'encadrement!


Grâce à cette équipe de copines de bon niveau, on peut vraiment espérer une très belle équipe fille dans les très proches années à venir, allez les filles !


 

Saint Jean de Monts Vendee Triathlon Athlétisme 05/12/2012 21:55


Trop fort Étienne... Tu vois quand tu veux !