Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Sélectif France triathlon: 1 podium et 3 qualifiés !

photo1 podium, 3 qualifiés et de très belles performances: voilà le bilan des demi-finales du Championnat de France de triathlon organisées à Saint Cyr (Vienne).

Hugo DARRAGON monte sur la 3ème marche du podium en junior et obtient son ticket pour les "France". Océane LEBRIS et William JONAS terminent respectivement 5ème et 4ème en minime et se qualifient aussi.

Les autres montois engagés n'ont pas démérité bien au contraire: Lucas AZAIS 21ème en benjamin, Lola PENISSON 30ème, Mathis FRADIN 34ème, Hugo BERNARD 49ème, Fabien COUTANCEAU 50ème, Simon MORGENSTERN 51ème en minime, Alexis GRAVOIL 65ème en cadet. Good job les jeunes !!! 

Bravo aux éducateurs et notamment Carl (photo) pour ces très bons résultats d'ensemble. Merci à Clara et Stéphanie pour le déplacement. Les résultats ici

A Moutiers les Mauxfaits, les très jeunes athlètes (éveil athlé et poussins) participaient à une rencontre avec les autres clubs d'athlé vendéens. Les plus jeunes terminent 2ème et les poussins 5ème. A noter la 3ème place en individuel d'Adrien BERNARD. Rendez-vous dans 15 jours sur le stade de Saint Jean de Monts pour la prochaine rencontre.

Du côté des élites, l'étape de Coupe du monde 2ème catégorie de Chengdu (Chine) marquait le retour à la compétition du néo zélandais Tony DODDS après sa chute à Auckland. "Doodsy" réalise une course très solide et prend la 4ème place ... à 4 secondes du podium. Très bonne rentrée ! Les résultats ici


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article