Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Sélectif Championnat de France jeunes

21-01-2011-002_600.jpgLe Triathlon de Bourges, qui aura lieu ce week-end, sera le « sélectif »pour le Championnat de France jeunes. Sont concernées les ligues Pays de la Loire, Bretagne, Centre et Poitou-Charente. Le Saint Jean de Monts Vendée Triathlon emmène à cette épreuve 12 jeunes. Chez les minimes : Nolwenn MABILEAU, Luca GUILLONNEAU, Laura GOMEZ, Léo PENISSON, Louis GUERET ; chez les cadets : Benoit GOMEZ, Quentin TRICHEREAU, Mathis PATRON, Yohan VRIGNAUD, Maxime MOREAU, Thomas ROGER ; en junior : Julien RENOU. C’est une première pour le club d’avoir autant de jeunes engagés et nous espérons avoir un maximum de qualifiés pour le Championnat National de triathlon le 5 juin prochain à l’Aiguillon sur Mer .

Ce samedi également, une dizaine d’adultes a choisi de se tester en course à pied lors de l’épreuve des « 2 plages» qui relie Saint-Gilles à Brétignolles. La météo annonce un fort vent de sud … aïe, aïe, aïe !

Enfin, chez les élites, Yohann VINCENT est au Mexique pour la Coupe du Monde de Monterrey. Sergeï ZELEVOV, Julien LEROY et Adam FITZAKERLEY seront en Bretagne pour la 25ème édition du Triathlon International de Rennes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article