Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Saint Jean de Monts encore en vie !

120428-174329-2043-1D4La team montoise, auteur d'une vilaine 13ème place à Dunkerque, jouait gros aux Sables d'Olonne pour la 2ème étape du Grand Prix. Toujours privée de ses leaders étrangers (GEMMELL, SISSONS, BRUKHANKOV et NOBLE), l'équipe alignée était très homogène et revancharde. Un cocktail réussi pour une belle 6ème place (à 1 point de la 5ème) et un beau tir groupé des 5. Brice DAUBORD se classe 14ème et confirme qu'il faudra compter avec lui cette année. Ivan TUTUKIN rectifie le tir de belle manière avec une encourageante 25ème place. Anton RUANOVA termine sur les talons du russe (26ème) et classe l'équipe. Derrière, Yoyo VINCENT réalise une course solide comme Anton CHUCHKO (respectivement 42 et 43ème). En U23, Nicholas CHANAL boucle son 1er Grand Prix à une très honorable 65ème place. Hugo DARRAGON ne termine pas la course mais continue à emmagasiner de l'expérience. Bravo les gars, la forme arrive au bon moment à 15 jours du Grand Prix local ! Voir les résultats ici.

Sur le triathlon M, Pierre BERNARD est 31ème et Fred THIRE 34ème. Bravo aux montois qui visiblement respectent bien les règles., notamment l'interdiction de "drafter". En effet,  aucun  montois parmi les nombreux disqualifiés (DSQ) !

Voir les photos de samedi ici (1er album) et ici (2ème album).

Voir les photos de dimanche: sprint ici et élites ici et ici  (2ème album)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pierre 10/06/2013 18:12


Aucun montois parmis les disqualifiés, je dis bravo St Jean.


En même temps maintenant qu'on a un forum, que je me suis spécialisé dans le petit commentaire assassin  (demande à Nadir), tout le monde sait bien que je n'aurais jamais laissé passer ça .

Penaud 10/06/2013 08:39


Effectivement Pierre, le nombre de dsq prouve que certains profitent bien des roues. Ca m'énerve autant que toi ! En plus, ça concerne, pour la plupart, des clubs vendéens ... mais pas de montois
!

nadir 09/06/2013 21:30


Merci Pierrot pour les photos !!! a défaut de t'améliorer au Tri, tu progresse en shooting


Ya peut être une reconversion à envisager...

pierre 09/06/2013 21:02


Remarque très pertinente concernant le drafting. J'ai trouvé cette édition 2013 particulièrement gangrènée par les tricheurs. Il y avait pourtant des épreuves où c'était permis... .


 Il n'y avait rien d'autre à faire que de se mettre à distance réglementaire d'un peloton et d'attendre que ça se passe.


La solution serait peut-être de sortir de l'eau en tête ? Il faudra que j'essaye un jour