Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Pré France de cross à Roullet Saint Estephe

2013-2014 7941Après les régionaux de cross, le chemin vers les championnats de France comporte une dernière étape: les pré-France. Ainsi, les meilleurs crossmen des ligues Pays de la Loire, Centre et Poitou Charente s'affronteront dimanche prochain sur le parcours de Roullet Saint Estèphe (Charente).

Après s'être brillament illustrés lors des régionaux avec 2 titres sur les 4 obtenus par la Vendée (Sébastien COUTON en vétérans et les minimes filles emmenées par Anaïs CHEVRIER), les montois seront au nombre de 10 sur la ligne de départ.

En minimes filles, on retrouvera notre dream team: Anaïs et Marine CHEVRIER, Romane GABILLARD, Javote GUERETElina PETIT et Laurane POUVREAU pour une place sur le podium.

En minimes garçons, on pourra compter sur nos 2 guerriers Yannis DAVID et Quentin OBES avec l'objectif de top 10 pour le 1er. 

En juniors, Louis GUERET ne lachera rien et tentera d'obtenir le meilleur résultat possible avec, pourquoi pas, une qualification pour les "France". 

En vétéran, Sébastien COUTON (photo) briguera la passe de 2 après son titre de l'année passée.

Enfin, un petit mot sur Brice DAUBORD qui, bien que licencié en athlé aux Herbiers, est le leader français de notre équipe élite de triathlon. Il visera le podium voire le titre sur le cross court.

Voir l'article de Ouest France d'aujourd'hui

Allez les montois, le club est avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article