Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Les résultats du week-end

DSC08691Félicitations à nos 5 marathoniens qui se sont illustrés de fort belle manière ce matin sur la nouveau parcours du marathon de Nantes. Jérome ROBACHE finit en 3h16'07, Alain MECHINEAU: 3h25'30, Daniel DUCEPT: 3H40'05, Nadir MEDJKOUNE: 3h43'16 et Julie MAISONNEUVE: 3h54'45. Signe d'une préparation de qualité, tout le monde est dans ses objectifs ! Résultats ici   Voir les photos ici    Voir le reportage de France 3 

A Horst aux Pays-Bas se déroulait le championnat d'Europe de duathlon "longue distance" auquel participait Yohann VINCENT. Après 2 victoires en autant de duathlons cette saison (Saint Amand et Saint Jean de Monts), Yoyo ne termine malheureusment pas la course. Résultats ici.

Le début de saison est décidément assez délicat pour nos élites. En effet, a San Diégo, pour la seconde manche des "World Triathlon Series", Ryan SISSONS se classe 21ème et Alexander BRUKHANKOV est contraint à l'abandon. Le premier, après une natation ratée, a roulé en vain toute la partie vélo à la poursuite du 1er pack. Très bonne course à pied néanmoins en 30'57 (9ème temps). Le second, pourtant très bien sorti de l'eau, doit jeter l'éponge à vélo, malade. Un début de saison à oublier pour le russe. Résultats ici.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article