Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Les jeunes montois qualifiés pour la finale !

0 1Les jeunes montois tiennent leur qualification pour la finale du Championnat de D3 à Betton (35). 29 équipes étaient engagées dans cette demi-finale "zone nord" à Angers. Seules les 10 premières se qualifiaient pour la finale. Les jeunes montois (2 cadets, 4 juniors et 1 sénior) terminent 6ème gràce au beau tir groupé des 3 premiers:  Pierre HAMARD BELY 21ème, Hugo DARRAGON 24ème et Benoit GOMEZ 27ème. Voir tous les résultats ici. Bravo les jeunes. Rendez-vous en septembre en Bretagne !

A Hambourg, les montois engagés sur la Coupe du Monde n'ont pas réellement brillé. L'épreuve était organisée, il est vrai, sur un format sprint 0,750 - 20 - 5) qui ne les avantage pas vraiment. La course Olympique de Londres se déroulera sur un format "courte distance" (1,5 - 40 - 10). Alexander BRUKHANKOV termine 9ème avec le 3ème temps à pied, Kris GEMMELL est 37ème, Ryan SISSONS 40ème et Gavin NOBLE 41ème. C'est le sud-africain Richard MURRAY qui s'impose. Voir les résulats ici. Place à la récup ... les JO arrivent !

A Notre Dame de Monts, avait lieu la traditionnelle "course à la soupe de Poissons". On peut noter le top 20 de Denis CADIER et les 39'15 du jeune cadet Louis GUERET. Bravo à Geoffrey COUTURIER qui s'impose en poussin. En benjamin, William JONAS monte sur la 3ème marche du podium et Diégo ROCKER termine juste derrière. Tous les résulats ici. Voir les photos de Javote

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article