Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

GP Dunkerque: 13ème

966528 10200671407018891 95579462 o (2)Grosse déception pour l'équipe élite montoise pour l'ouverture du Grand Prix à Dunkerque avec une 13ème place très éloignée du potentiel de l'équipe et des objectifs du club.

La raison principale de cet échec est la faillite des étrangers: TUTUKIN 62ème, SISSONS 64ème et CHUCHKO 71ème. Si la prestation  du néo zélandais s'explique (un coup reçu en natation lui a fait perdre ses lunettes et ainsi lui a enlevé tout espoir de bien figurer dans la course), celle des 2 russes n'est pas à la hauteur  de leur potentiel. Il va vite falloir se reprendre ! 

En revanche, il faut saluer le très beau comportement des 4 français de l'équipe. Brice DAUBORD (photo) a fait toute la course à l'avant et finit 12ème. 2013 sera-t-elle l'année de Brice ? Yohann VINCENT se classe 45ème malgré une gène respiratoire en course à pied. Toujours solide Yoyo. Quant à nos 2 jeunes U23 qui découvraient le Grand Prix, ils ont pris rendez-vous pour l'avenir. Nicholas CHANAL, excellent nageur, est sorti 28ème de l'eau, malgré une combinaison ouverte, avant de logiquement rétrogader à vélo. Il finit 68ème. Hugo DARRAGON, junior 1ère année, est sorti au contact du pack en natation avant d'être victime d'une crevaison à vélo et donc d'être contraint de mettre le clignotant.

Il va donc vite falloir oublier cette étape et se remobiliser. N'ayont cependant pas de doutes, il y aura des jours meilleurs !

Les résultats ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article