Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Des nouvelles de nos frenchies

IMG 5132En ce début de saison, les frenchies du Saint Jean de Monts VTA montent en puissance dans l'optique de la saison de Grand Prix.

Certains se préparent dans les labours des cross-country tandis que d'autres préfèrent le bitume des courses sur route. Chacun son style.

Dans la première catégorie, Brice DAUBORD participera aux championnats du monde militaires de la spécialité qui se dérouleront en Serbie du 12 au 19 mars prochains. Excellent 4ème du championnat de France militaire et 6ème des régionaux, Brice aura un bon coup à jouer. Benoit GOMEZ sera lui au départ du championnat de France dimanche prochain dans la course junior. Allez Benoit !!!

Dans la deuxième catégorie, Yohann VINCENT et Nicholas CHANAL ont participé dimanche dernier au 10 km de Cannes. Yoyo se classe à une excellente 5ème place en 31'19, à 15'' du vainqueur NIYONIZIGIYE, tandis que Nicholas prend la 3ème place chez les espoirs en 34'07 (35ème au scratch).

Hugo DARRAGON (photo) a lui choisi de courir à domicile puisqu'il s'est brillamment imposé sur le 10km du X Trail des Pays de Monts.

Voila qui promet une belle saison ! 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article