Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Cross des Herbiers

Dimanche dernier se déroulait le traditionnel cross des Herbiers. Comme les années précédentes, le froid et la pluie ont perturbé un peu l’organisation et ont rendu le parcours très boueux. Malgré ces mauvaises conditions météorologiques, 9 athlètes du club ont fait briller les couleurs de Saint jean de Monts.
Se sont d’abord les enfants de l’école d’athlétisme qui se sont élancés pur 1000 m: Marion PENAUD se classe 3ème suivie de près par Fabien BITOT.

Ensuite, dans la course poussine, Enora DELAMPLE se classe 2ème.

Son frère Joris DELAMPLE a dominé de la tête et des épaules la course benjamins. Il termine 1er avec une moyenne de 14,8 km/h ! Dans la même course, Javote GUERET se classe 5ème en benjamines.

Sur le cross court masculin (3 900 m), 4 triathlètes en ont profité pour travailler leur course à pied dans le bourbier du parc du Landreau. Quentin TRICHEREAU termine en 19’40 suivi de Julien RENOU en 19’45, Louis GUERET (pourtant minime) est juste derrière en 20’08 avec Yohann VRIGNAUD un peu plus loin en 20’55. Que coach Etienne se rassure, ses élèves ont été studieux.

A signaler également le très belle prestation de Clélia DELAMPLE qui devance ses nouvelles coéquipières du club des Herbiers pour prendre la 12ème place du cross court féminin (3ème junior).

Prochain déplacement : les championnats de Vendée de cross à Fontenay le Comte le 9 janvier. (ouvert aux athlètes et triathlètes)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article