Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Cross de l'Erdre "Résultats 2009"

Chaussure-Cross-country.jpgDimanche 13 décembre, 12 athlètes et triathlètes du club ont fait le déplacement à La Chapelle sur Erdre pour participer au Cross National de l’Erdre. Organisé par l’AC Chapelain sur le magnifique site du Buisson de la Grolle, cette épreuve a permis à nos jeunes de se faire plaisir sur un vrai parcours de cross et de se confronter avec les meilleurs athlètes de la région nantaise (2500 participants) !

En minimes filles, Amélie BOURDOISEAU termine 33ème sur 64 (12ème de sa catégorie) devant Lolita VIOLEAU : 52ème (24ème de sa catégorie). Chez les poussines, Javote GUERET et Elina PETIT réalisent une très belle course et prennent respectivement la 21ème place (13ème de sa catégorie) et la 46ème (15ème de sa catégorie) sur 104 partantes. En Juniors, Espoirs et Vétérans Femmes, elles étaient encore plus nombreuses au départ : 192. Cl élia DELAMPLE termine 49ème mais monte sur le podium de sa catégorie (2ème). Elle est encore cadette mais passera junior au 1er janvier 2010. En Eveil Athlétique, les filles et les garçons participaient à la même course. Martin JONAS prend la 42ème place sur 109 (30ème de sa catégorie). Marion PENAUD arrive un peu plus loin : 81ème (36ème de sa catégorie). Chez les benjamins, Thibaut GUILLET termine à une superbe 7ème place de sa catégorie : 24ème au scratch sur 103 arrivants. En Poussins, ils étaient 4 du Saint Jean de Monts VTA sur la ligne de départ parmi les 106 partants. Beau tir groupé de nos montois : William JONAS prend une très belle 8ème place (8ème de sa catégorie) devant Antoine ARNOUX 17ème (16ème de sa catégorie). Emmanuel EGIDO se classe 51ème (36ème de sa catégorie). Diégo ROCKER, pour sa 1ère course termine 19ème de sa catégorie, 65ème au scratch. Enfin, en séniors, Freddy GUIMARD (Fleury Les Aubrais) domine la course de la tête et des épaules à plus de 19 km/h devant Hamid ESSAID (ENA ANGERS) et Jérémy LEGOUT (Athlétic Trois Tours). Sympa, il a accepté de prendre la pose à l’arrivée avec les jeunes du club. Cédric PENAUD termine loin de lui : 130ème sur 233 (98ème de sa catégorie). Merci à Sandrine, Jérome et Jean Claude qui ont encadré le déplacement. Les photos seront bientôt en ligne. Les Résultats cliquer ici
Prochains rendez-vous
Mercredi 16 décembre, Championnats Académiques avec Amélie BOURDOISEAU, Lolita VIOLEAU, Louis GUERET, Léo PENISSON, Nicolas BUCHOU et Joris DELAMPLE.
Dimanche 20 décembre : Cross des Herbiers.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article