Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Championnat de France Jeunes de Triathlon

21-01-2011 002 600Pour la première fois, le Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme aligne 3 coureurs sur le Championnat de France Jeunes de Triathlon qui se déroule samedi 4 juin à l’Aiguillon sur Mer :

- Nolwenn MABILEAU en minimes filles (départ à 10h00)

- Mathis PATRON et Benoît GOMEZ en cadet garçon (départ à 12h45)

Tous les adhérents du Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme vous adressent tous leurs encouragements pour ce rendez-vous important, mais n’oubliez pas que dans le sport, le plaisir est aussi important que le résultat.

La qualification de Nolwenn, Mathis et Benoît, est une reconnaissance de la qualité de la formation mise en place par le club depuis de nombreuses années, confirmée par l’obtention du label « Ecole de Triathlon ». Les nombreux podiums réalisés par les jeunes sur les derniers duathlon et triathlon (Jard, La Roche et ceux à venir), sont aussi un témoin de la bonne santé du club.

Aujourd’hui se sont 49 jeunes triathlètes qui sont encadrés par une équipe de 7 éducateurs, avec des séances spécifiques pour tous les âges.

Le développement de l’école de Triathlon est un pilier fondamental dans la vie du club; l’ensemble du projet club ne pouvant  fonctionner sans une logique commune entre les jeunes, les adultes en compétitions ou amateurs et l’équipe 1.

Ces qualifications témoignent de la qualité du travail mis en place par Etienne DECREAU, coordinateur triathlon, avec le groupe jeunes espoirs et Sandrine MORENO pour les plus jeunes.

Félicitation à tous, pour le travail effectué, et surtout bonne course à Nolwenn, Mathis et Benoît.

Pour toutes les infos sur la course, vous pouvez consulter le communiqué de presse de la FFTRI en cliquant ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article