Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Calendrier et résultat de l’équipe élite

TRIATHLON-DE-PARIS--35-.jpgA trois semaines du Duathlon International de Saint Jean de Monts (18 avril 2010). L’équipe élite du Saint Jean de Monts Vendée Triathlon est en pleine préparation pour aborder  la saison dans les meilleures conditions. Peter Bajai  l’un des trois Hongrois est en stage de au Costa Rica ou il participera au Championnat d'Amérique du sud de triathlon le  dimanche 4 avril 2010, Tamas Nogradi (Hongrie) lui sera au Îles Canarie. Les présents sur le Duathlon de Saint Jean de Monts pour défendre les couleurs montoises et se qualifier pour la Coupe de France de Duathlon qui se déroulera à Parthenay le 10 octobre prochain sont, Alfred Torok (Hongrie), Sergey Zelenov le Russe, qui est arrivée  en terre Vendéenne le Lundi 22 Mars 2010 pour un mois et le Tchkoslovaque, Dédék Vojtech de retour après un stage palma de majorque, et Nicolas Alliot le Français en pleine préparation physique. Quand ta Julien Leroy (France) il sera absent sur le Duathlon pour privilégier un stage sportif dans le sud de la France.
L’australien Peter Robertson, triple Champion du Monde vient de finir 9eme à Wellington OTU Triathlon Oceania Champion-ships épreuve remporté par le Français Laurent Vidal. Peter Robertson réalise  le meilleur temps natation, et un temps de 32.10min en course à pied
Résultats cliqué ici. Ensuite Peter Robertson et Ivan Tutukin (Russe) seront au départ le 11 avril 2010 du Dextro Energy Triathlon - ITU World Championship Series Sydney.
Le 11 avril prochain Anton Ruanova (Espagne) Nicolas Alliot (France)  Davide Bargelini (Italie) seront au départ de la Coupe d'Europe de Quarteira au Portugal.
Le 18 avril Anton Ruanova et les Russes, Pimenov
Vyacheslav et Ivan Tutukin seront sur la Coupe d'Europe de Antalya en Turquie.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article