Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Brice DAUBORD Roi de France !!!

966528 10200671407018891 95579462 o (2)C'est dans le cadre royal et majestueux du "Triathlon du Roi", organisé dans le parc du Chateau de Versailles, que Brice DAUBORD est devenu cet après-midi CHAMPION de FRANCE de cross triathlon. Belle récompense pour Brice qui n'a pas été vraiment épargné par la malchance ces derniers temps. Il apporte par la même occasion son 1er titre de Champion de France au Saint Jean de Monts VTA ... même si le club compte dans ses rangs, en la personne de Yoyo VINCENT, un ancien Champion de France de Triathlon. Brice s'impose de surcroit avec la manière: 1'09 sur Nicolas FERNANDEZ (2ème) et 2'42 sur Asa SHAW (3ème). Bravo à toi Brice pour cette superbe performance ! Le résumé de la course ici   Voir les résultats ici

A Olonne sur Mer, sur le site des granges, 3 montois entrent dans les 30 premiers dutriathlon "M": Pierre BERNARD 19ème, Fredéric THIRE 20ème et Etienne DECREAU 28ème. Bravo à tous les autres finishers. Voir les résultats ici.

A Vierzon hier, encore bravo à nos jeunes qualifiés pour les Championnats de France jeunes (cf article ci-dessous) et mille excuses à la cadette Emeline MOREAU, involontairement oubliée dans l'article.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article