Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Assemblée Générale: un club qui vit (très) bien !

Samedi 7 décembre, le  Saint Jean de Monts VTA tenait son Assemblée Générale en présence d'André RICOLLEAU, Maire et Conseiller Général et de Nicole GUERIN, Conseillère Régionale.

La partie statutaire, organisée au Palais des Congrès Odysséa, a permis de faire le bilan de la saison passée et de se projeter sur 2014. Les différents bilans de l'année 2013 ont été approuvés à l'unanimité par l'assemblée. Le bilan sportif a été marqué par le titre de Champion de France de cross triathlon de Brice DAUBORD et par sa médaille de bronze aux championnats du monde. On peut signaler également les 2ème et 4ème places de Gwladys LEMOUSSU aux championnats de France et d'Europe de paratriathlon. On peut enfin se féliciter de l'avènement au plus haut niveau des jeunes Benoit GOMEZ et Hugo DARRAGON avec l'équipe élite. Côté finances, la saison a de nouveau dégagé un exédent qui sera versé aux fonds propres de l'association Enfin, le nombre de licenciés est encore en progression avec 210 licenciés dont 50 en athlétisme sur 25 heures de séance hebdomadaires encadrées par des professionnels.

Une Assemblée Générale extraordinaire s'est également déroulée pour, d'une part, entériner le changement d'adresse de l'association (désormais le 15, rue Charles Milcendeau) et valider l'affiliation du club à la FF Handisport.

La partie festive s'est tenue à la Barre de Monts et à démontré, une nouvelle fois, la convivialité, l'ambiance et l'état d'esprit qui règnent dans le club. En effet, 160 personnes ont pu déguster le couscous et se déhancher sur la piste de danse ... jusqu'au bout de la nuit ! Merci à Julie, Mariella, Richard et Jérome pour l'organisation.

En photo, la séance de VTT avec les jeunes du club encadrée par Brice DAUBORD le samedi matin.

photo 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article