Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

6ème au Grand Prix de Tours !!!

110828-171616-1920-5D2La 4ème étape du Grand Prix « Lyonnaise des eaux » inaugurait un nouveau format en relais qui promettait du spectacle et du suspense. Si spectacle il y a eu, c’est en revanche raté pour le suspense car c’est une nouvelle fois Sartrouville qui s’est imposé.  Saint Jean de Monts, pas encore épargné par la malchance avec la blessure de Yohann VINCENT dimanche dernier, alignait, malgré tout, une très belle équipe. Sur le 1er relais : Anton RUANOVA faisait équipe avec Nicolas ALLIOT (qui remplaçait Yohann). Sorti de l’eau au contact des meilleurs, les montois devaient malheureusement subir une chute à vélo de Nico. Au prix d’un gros effort, ce dernier parvenait à recoller avant la 2ème transition. Malheureusement, il payait un peu cette dépense d’énergie pendant la course à pied. Les montois arrivaient en 11ème position dans l’aire de relais. Le 2ème binôme, composé d’Ivan TUTUKIN et d’Alexander BRUKHANKOV, partait le couteau entre les dents et réalisait une superbe remontée pour passer le témoin à Kris GEMMELL (en photo) en 5ème position. Auteur d’une grosse natation, notre kiwi manquait malheureusement le 1er pack et la roue du sablais Toumy DEGHAM pour quelques secondes. Après un vélo en solitaire, il conservait sa 6ème place en course à pied et offrait à ses coéquipiers la meilleure place du club en 1ère division. Cerise sur le gâteau, Saint Jean de Monts se replace 6ème au classement général avant la dernière étape à La Baule. GOOD JOB GUYS !!!

Félicitations aux sablais qui terminent 5ème de l’étape et conservent leur 3ème place au général.

Résultats ici

 

A Saint Gilles Croix de Vie, 5 montois ont participé à la 2ème édition de la course en nocturne : Sébastien et Hervé sur le 30 km et Ghislaine, Franck et Jimmy sur le 12km ont fini évidemment sous les feux de la gloire !!!  Jimmy GOURRAUD termine 10ème.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabien 30/08/2011 15:28



Super étape, très intéressante à suivre, bravo et bon courage Nico pour te remettre de la chute à vélo!



dan 29/08/2011 11:57



superbe   bravo a tous   sa s'arrose  que du bonheur pour le club



cédric 29/08/2011 08:04



Bravo à l'équipe et félicitations aux coachs qui font un super travail. rendez vous à la Baule.



julie et ben 28/08/2011 21:21



félicitations pour la course et cette belle remontée au général ! le format relais devait être super sympa à suivre ! on attend la baule avec impatience !