Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

La Course "Soupe du Poisson" et Tri d'Angers

Les Jeunes en Force : Ce week-end, pendant que l'équipe première remportée une très belle 9éme place au Grand Prix de Tours, le club se déplaçait sur la course à la soupe de poissons à Notre Dame samedi 18 juillet et sur le triathlon d'Angers dimanche 19 juillet. Course à la Soupe : Une très belle organisation de Jean-Claude Mari et son équipe, malgré des conditions météo très moyennes (vent et petite pluie). L'ensemble des courses ont battu leur record de participants avec notamment 399 partants sur le 10 km. Pour les jeunes montois, se sont 3 podiums qui sont venues se rajouter au palmarès, avec la victoire de Thibaut GUILLET, la deuxième place d’Antoine ARNOUX en poussins et la deuxième place d'Antoine MILCENT en Benjamins (7ème au scratch) Les adultes n'ont pas obtenu de podium mais ont assuré une belle prestation avec entre autre la 13éme place de Christophe BERNARD. Merci à Jean-Claude pour son accueil, et son organisation de qualité,. Résultats : http://www.chronosmetron.com/course.php?id_course=110

Triathlon d'Angers : 2éme édition du Triathlon d'Angers, organisée par l'ASPTT Triathlon d'Angers, les conditions météo était là aussi très fluctuante avec des petites averses et du vent. Egalement une belle organisation sur le site de Belle Beil à Angers, servant de support à la troisième manche du challenge avenir de la Ligue et à la dernière et quatrième manche du challenge sprint. Le club de Saint Jean de Monts était en troisième position sur les deux challenges avant l'épreuve d'Angers. Les enfants ont assurés le spectacle est ont fait une véritable démonstration de force avec 4 victoires et 6 podiums. Un vrai encouragement pour leurs éducateurs et les personnes qui les accompagnent sur toutes les épreuves. Merci à tous les enfants et parents qui s'investissent dans cette aventure et rendez-vous à La Baule pour la dernière étape du Challenge Avenir.

Pour les adultes, l'objectif était de maintenir la troisième place du challenge Sprint, malgré une équipe difficile à constituer. Comme pour la D1, l'équipe à fait preuve d'une très belle cohésion avec un très beau tir groupé (François POUVREAU 42, Cédric PENAUD 57, Karl PENISSON 70, Sylvain

BLANCHARD 81, Alain MECHINEAU 98) et les positions de Bruno HAMARD (171) et Christine ALLESSANDRINI (268) qui permettent au club de marquer les points nécessaires au maintien à la troisième place du challenge Sprint. A noter la troisième place junior obtenue par Sylvain qui lui permet de monter sur le podium au même titre que son papa Thierry qui a Tours décroche une belle troisième place chez les vétérans..

Le Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme remercie, tous ceux et celles, athlètes enfants, adultes, dirigeants et bénévoles, qui se sont investi dans ce challenge "Bouge ton Club" et auprès de l’équipe élite. Prochain rendez-vous après la Baule et à l'AG de la Ligue pour le classement final du challenge avenir et du challenge cumulé.

Résultats : http://www.chronosmetron.com/course.php?id_course=111

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article