Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

GPFFTri #5 La Baule : Mola et les montois s'imposent !

GPFFTri #5 La Baule : Mola et les montois s'imposent !

C'est du tableau noir que nous ont offert les montois lors de la finale du GPFFTri 2019 à la Baule. Cinquième et dans l'obligation de s'imposer pour espérer terminer sur le podium final, le Saint Jean de Monts VTA à parfaitement récité sa partition.

A la sortie de l'eau, 3 montois se retrouvent à l'avant dans le pack de tête : Léo BERGERE, Francesc GODOY et ... Mario MOLA. Les autres montois Joao PEREIRA, Arthur BERLAND et Louis VITIELLO sont à 30" dans le 2ème pack. Le jeune Paul LEBOIS , engagé en U23 est dans le 3ème pack. Si Léo, Mario et Francesc sont bien "au chaud" et laissent travailler les hommes de Poissy, ça roule fort dans le 2ème pack sous l'impulsion de Louis et Arthur afin que Joao puisse poser le vélo le plus près possible de la tête. Chose faite avec un débours de 30" à la 2ème transition. Les affaires se présentent très bien. A pied, les montois mettent le feu dès les premiers hectomètres. Mario MOLA attaque à 1,5km de l'arrivée et s'envole vers la victoire. Léo BERGERE donne tout pour devancer les sociétaires de Poissy et de Liévin. Il se classe 7ème. Derrière, Joao PEREIRA remonte 1 à 1 les hommes du 1er pack pour finir sur les talons de Léo. Avec 3 montois dans un top 10 digne d'une WTS, le Saint Jean de Monts VTA s'impose devant Poissy et Liévin et remonte à la 2ème place finale !!! Francesc se classe 20ème, Arthur 21ème, Louis 28ème et Paul 62ème.

Une étape parfaite avec la victoire en individuel pour Mario MOLA, (la 3ème de la saison après les 2 succès de Léo BERGERE), la victoire par équipe et un nouveau titre de vice-champion de France !!!

Les résultats ici

Pour revoir la fin de course, c'est ici

GPFFTri #5 La Baule : Mola et les montois s'imposent !
GPFFTri #5 La Baule : Mola et les montois s'imposent !GPFFTri #5 La Baule : Mola et les montois s'imposent !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article