Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

SELECTIF FRANCE JEUNES TRIATHLON

SELECTIF FRANCE JEUNES TRIATHLON

Les jeunes triathlètes du club (minimes à juniors) avaient rendez-vous à Pontivy (56) pour les sélectifs France triathlon. Chez les minimes : Clément FRADIN et Joshua BUSSY, chez les cadets : Matthys SAUTIER et Niels GRAVIER et en juniors : Paul LEBOIS.

Pour la course XS (minimes) :

Enorme déception pour clément FRADIN qui était dans un jour sans, il sort de l'eau en 5ème position et démarre le vélo 3ème, malheureusement plus d'énergie après, il abandonne en course à pied. Il se rattrapera aux sélectifs France aquathlon !

Pour son premier triathlon Joshua BUSSY fait une très belle course en terminant 58ème. Il découvre le triathlon de fort belle manière et en prenant beaucoup de plaisir.

Pour la course S (cadets/juniors) :

Niels GRAVIER a également fait une belle course, s'entrainant peu en vélo, le parcours vallonné lui a fait perdre de précieuses secondes. Il finit a une honorable 67ème place.

Matthys SAUTIER a du abandonner, pour son 1er triathlon S, le parcours exigeant ne lui a pas pardonné son manque d'entraînement.

Paul LEBOIS quant à lui sort de l'eau en tête avec son ami Théo TEXEREAU et un autre triathlète, à la 1ère bosse du parcours vélo les deux amis décident de partir, personne ne les reverra. Ils posent le vélo avec 1' d'avance sur un pack de 10 triathlètes. Paul termine 2ème derrière Théo TEXEREAU. Bravo Paul ! Prochaine étape pour lui, son 1er grand prix D1 à Châteauroux.

Merci à François POUVREAU d'avoir effectué ce déplacement avec les jeunes.

Tous les résultats en cliquant ICI

SELECTIF FRANCE JEUNES TRIATHLON
SELECTIF FRANCE JEUNES TRIATHLON

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article