Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Championnat France de cross : résultats des montois

Championnat France de cross : résultats des montois

Après leur titre interrégional, les juniors montoises étaient à Vittel pour les Championnats de France de cross-country accompagnées de Javote GUERET, engagée sur le cross court dans la catégorie espoir.

Les montoises ont confirmé leur prestation de la Ferté Bernard en se classant 14ème par équipe et 1ère équipe de l'interligue devant l'Entente Sarthe et le Racing Club Nantais. Anaïs CHEVRIER réalise une course remarquable et se classe 52ème, sa soeur Marine CHEVRIER termine 173ème, Mathilde PELLOQUIN 196ème, Elina PETIT 261ème, Lalie CAILLEAU 272ème et Laurane POUVREAU 283ème. Bravo les filles pour cette superbe campagne de cross 2019 et merci à coach Michel

Sur le cross court féminin, les catégories espoir, sénior et master prenaient le même départ. Javote GUERET (espoir 1ère année) se classe 174ème de la course (47ème espoir) sur un parcours très gras pas forcément adapté à ses qualités. Place désormais à la saison estivale pour Javote avec de belles ambitions !

Tous les résultats ici

 

Championnat France de cross : résultats des montois

Au Vendéespace, les poussines du Saint Jean de Monts VTA ont brillé avec une belle 2ème place par équipe et la victoire d'Enora MONVOISIN en individuel (avec la coupe sur la photo). Bravo les filles et félicitations à coach Benoit.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article